Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chalabre-art-amateur
  • : Il s'agit d'un blog principalement orientée vers la peinture huile et aquarelle. le but est de vous montrer mes créations et vous informer de mes expos.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 21:31

Et voilà nous y sommes 2008!!!
Aujourd'hui il a fait très beau ,aussi une promenade au grand air s'est imposée accompagnée par mon chien.
J'ai terminé pour ainsi dire ma création  et vous allez la découvrir

undefined

Voilà c'est une maison de Chalabre mais les couleurs des façades ont été quelque peu modifiées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir GIGI<br /> j'ai fais un article avec le lien de ton blog qui paraitra demain !!<br /> <br /> bises lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre