Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chalabre-art-amateur
  • : Il s'agit d'un blog principalement orientée vers la peinture huile et aquarelle. le but est de vous montrer mes créations et vous informer de mes expos.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 20:56

BONJOUR,

Je ne dormais pas pendant tout ce temps , en fait je n'avais pas le temps d'actualiser le blog
Je prépare une expo pour l'hotel de FRANCE àCHALABRE et en avant première je vais vous présenter les nouveautés; le chateau de PUIVERT ,LA HALLE DE Chalabre, SONNAC sous la neige...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
BONJOUR ET BIENVENU DANS LA COM LA COULEUR DANS LE STYLE JE FAIS UN ARTICLE SUR TOI sur mon blog viens voir bonne journée
Répondre
J
<br /> D'ACCORD J'ARRIVE<br /> <br /> <br />