Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chalabre-art-amateur
  • : Il s'agit d'un blog principalement orientée vers la peinture huile et aquarelle. le but est de vous montrer mes créations et vous informer de mes expos.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 21:44

Bonjour à tous,

Dimanche, GENEVIEVE et moi-même avons participé à un modeste marché de NOEL.
Vous pourrez voir quelques photos sur son blog: http//:genevieve.lehoux.over-blog.com/
Je vous recommande son blog car il est régulièrement rt agréablement mis à jour.
Ce marché était sans chichi mais agréable et nous a permis de cotoyer des personnes différentes.
de la grand-mère vendant des bonnets en tricot , de la baba exposant ses étoles magnifiques en soie, de la bourgeoise présentant ses aquarelles à la chomeuse montrant ses réalisations au crochet, enfin tout un petit monde hétéroclitemais bourré de talent. Ce n'était pas le marché de STRASBOURG mais à Chalabre il ne faut pas demander la lune. En tout cas merci à Frédéric.

Je vais vous montrer quelques réalisations que vous pourrez voir exposées à l'HOTEL DE FRANCE à CHALABRE.

LE CHATEAU DE PUIVERTLA PLACESONNAC
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour et surtout bienvenue dans notre communauté ; les peintures sont de toute beauté et les couleurs profitent à l'harmonie de ces toiles ; bravo et à bientôt ; martine
Répondre
S
merci d'avoir rejoint cette communauté!!! je suis vraiment intéressée par la peinture (je commence doucement à m'y mettre), bravo!!! a bientôt
Répondre