Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chalabre-art-amateur
  • : Il s'agit d'un blog principalement orientée vers la peinture huile et aquarelle. le but est de vous montrer mes créations et vous informer de mes expos.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 21:49
 Au cours du mois de juin GENEVIVE ( au pinceau du kercorb) et moi même avons participé à une expo organisée par l'O T de notre village.
En voici quelques photos;


    

pour GENE l 'expo a bien marché.
Dans mon prochain article vous verrez mes nouvelles peintures qui maintenant sont exposéees à l'HOTEL DE FRANCE à CHALABRE où je suis toujours très bien accueillie .
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci à toutes je n'ai jamais eu autant de messages<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sorry pas Nicole Mais LADY MARIANNE (Lapsus !)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'arrive de chez Nicole, très belle expo compliments.<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifiques tableaux, je viens de chez LADY MARRIANE, j'y reviendrai sûrement et si tu aimes la poésie, n'hésite pas de venir sur mon blog, bonne soirée, et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli, mais les articles sont rares.. dommage !<br /> <br /> Beau travail de tableaux !<br /> <br /> <br />
Répondre